hjhh

 

Quentin est entrepreneur dans la restauration à Toulouse. Il a travaillé ces quatre dernières années auprès de personnes en situation de handicap.

Très tôt engagé pour défendre les plus faible, Quentin Charoy mène avec détermination un
combat animaliste pour cesser les pratiques les plus génératrices de souffrance.

Tant engagé pour les humains, dans des œuvres sociales que pour les animaux, aux côtés de diverses associations,il décide de s’engager en politique, pour faire avancer la condition de ses concitoyens ainsi que celle des animaux vivant à leurs côtés. L’engagement de Quentin est aussi celui d’un homme qui souffre de voir les associations, les refuges et les citoyens, ramer à contre-courant afin de trouver des solutions pour sauver les animaux en détresse dans notre ville.

Déjà candidat aux élections européennes pour le Parti Animaliste, Quentin réitère son engagement pour la cause animale en emmenant sa liste Toulouse Animaliste vers les élections municipales.

Il est temps de construire une ville nouvelle, bienveillante pour les animaux, pour nos enfants et finalement nous tous et toutes. Cette vision, c’est celle que portera Quentin avec l’ensemble des colistiers de la liste de Toulouse animaliste.